fbpx

Identité professionnelle,
Stratégie digitale Site internet

Maitre Kozaczyk, avocate en droit du dommage corporel à Caen a fait appel à mes services pour définir son identité de marque, sa stratégie de communication et pour créer son site internet. 

Définition du positionnement du cabinet

Pour répondre au mieux aux besoins de Maitre Kozaczyk, nous avons commencé nos démarches par l‘atelier « les bases de ma communication digitale » qui permet en une demi-journée  de définir les axes essentiels d’une communication digitale réussie. 

Dans cet atelier, nous posons les bases de sa plateforme de marque : valeurs, mission , vision et cibles du cabinet. 

Grâce à quelques exercices simples, Maitre Kozaczyk a été capable de définir ce qui la différencie vraiment de sa concurrence et ce qui l’anime dans son travail.  Cette étape essentielle permet de nourrir  aujourd’hui l’ensemble de ses communications. 

Cet atelier a révélé la volonté de Maitre Kozaczyk (qui travaille exclusivement avec les victimes d’accidents ou de violence) de rétablir l’équilibre des forces entre l’individu seul face à un système juridique puissant et complexe. C’est de ce constat qu’est né le slogan de Maitre Kozaczyk « la voix des victimes » mais également toute une stratégie de communication axée sur la pédagogie et l’aide aux internautes clients ou non du cabinet.

Cet atelier a permis de définir les cibles du cabinet, leurs attentes et leurs contraintes pour proposer une communication adaptée.  

J’ai pu par la suite proposer à Maitre Kozaczyk une stratégie de communication en accord avec l’identité de son cabinet et les attentes de ses différentes cibles. 

 

Création d'un site internet sur mesure

En accord avec les grands axes découverts lors de l’atelier « les bases d’une stratégies digitales réussie », le site internet de Maitre Kozaczyk a été pensé pour parler aux différents publics du cabinet : du vocabulaire simple et explicatif ainsi que des premiers conseils pour les personnes victimes de violences et d’accident. rendez-vous sur kozaczyk-avocat.fr pour découvrir le résultat. 

Home page site internet maitre Kozaczyk

Une série de vidéos pour les réseaux sociaux

Maitre Kozaczyk souhaitait également créer des contenus engageants et pédagogiques pour ses réseaux sociaux.  Nous avons donc travaillé une série de vidéos qui seront diffusées chaque mois de l’année 2020. A découvrir sur la page youtube de Hélène Kozaczyk.

Me contacter...

Sophie Caperaa
caperaa.sophie@gmail.com
06 12 27 04 82